Tuto : Bague serpent ajustable et sans soudure

Fabriquer une bague serpent sans soudure

Aujourd’hui je vous propose d’apprendre en images comment créer une bague serpent, simple, ajustable, martelée et surtout : sans soudure.

Peu de matériel est requis pour réaliser ce bijou, aussi il est idéal pour un débutant qui souhaiterait se lancer sans trop investir.

Si ce genre de vidéo vous plait, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, et j’essaierai d’en faire d’autres prochainement !

Et pis n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, ça m’encourage 😉

Partager l'article
  •  
  •   
  •  
  •  

You may also like

13 comments

  1. Une vidéo très sympa où j’ai appris plein de choses ! J’ai hâte de faire cette bague serpent pour m’entraîner. Merci !

  2. Juste une petite question: lorsque vous polissez, quel embout utilisez-vous sur votre pièce à main? On vous voit aussi faire tourner l’embout sur un “truc” avant de polir le métal, est ce un petit morceau de papier émeri? Merciiiiii !

  3. Merci à toi, Mel. Quelle bonne idée tu as eu de créer ce blog… je ne peux que t’encourager à continuer de nous enseigner ton savoir faire.Très belle pensée de Lorraine, en attendant ta prochaine vidéo…Bien à toi. Laurence.

  4. Merci merci ! Il me tarde d’essayer.
    Et ensuite on passe au niveau 2 avec un anneau simple martelé soudé ?
    Encore merci pour ce tuto !

  5. Voilà, je viens de réaliser la bague. Je suis assez contente du résultat. Par contre, j’ai des difficultés à lui donner une jolie forme ronde et régulière. Aurais-tu un conseil à me donner ? Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.