Jour 28
Ô combien j’aime ces boucles. Je ne les quitte plus. Elles tintent dans mes oreilles, telles les mobiles légers qui fleurent bon le bord de mer… Bon, ce n’est plus un mystère : en ce moment je ne jure que par les boucles d’oreilles et les formes rondes, c’est dit.
Moi qui ai surtout privilégié auparavant les angles, triangles et autres carrés pour ma marque, cette année il semblerait que je sois fortement portée sur les rondeurs… est-ce que mon ventre qui s’arrondit y serait pour quelque chose ?
Techniques utilisées
Je vous avoue : pour ces boucles, je n’ai fait ni croquis, ni plans, ni mesures. C’était “freestyle” ! J’avais bien un modèle en tête, mais elles n’ont trouvé leur apparence finale qu’au fur et à mesure de leur fabrication. Hop, un cercle par-ci, un rond par là. Non, finalement, plus gros le rond. Et la barre, plutôt carrée… et voilà ce que ça a donné :



Et quelques ajustements plus tard, voici le résultat, conforme à mon imagination !
Difficultés rencontrées
Ce qu’il y a de bien avec les créations faites à l’arrache à l’instinct, c’est que si c’est trop compliqué : on change ! A part des histoires de proportions, vites surmontées, rien de très compliqué pour ces boucles Circus.
Ma conclusion / retour d’expérience
Ces boucles ne me quittent plus, j’adore, du coup j’ai envie de décliner sous plein de formes.
J’ai eu plein de compliments en les portant, le plus mignon étant celui de mon fils qui a remarqué mes “jolies boules d’oreilles” #mamangaga
Cette création vous a plu ?
Epinglez-la !
Suivez-moi dans mon défi “30 JOURS / 30 BIJOUX”
Encouragez,
Commentez,
Partagez !
(<<< pour partager, il vous suffit de cliquer sur l’icône d’un des réseaux sociaux, juste là, à gauche ! )
Leave a Reply